Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rénovation et Relooking de meubles! Nadrenov
25 octobre 2014

Chevet "Shabby chic"

aIMG_2106

Table de chevet restaurée dans un style "Shabby chic", peinte en gris gustavien, patinée en blanc colombe lui donnant un joli coloris gris légèrement bleuté. L'intèrieur du tiroir est tapissé d'un papier de soie "anciens journaux". J'y ai ajouté une petite poignée argenté style Louis XV.

Dim: P 28 cm. L 40 cm. H 69 cm.

VENDU 70 €.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour <br /> <br /> Suis intéressée svp
Répondre
E
Je viens de naviguer sur votre blog, quel plaisir !!<br /> <br /> Vos réalisations sont magnifiques, emplies de finesse et de minutie.<br /> <br /> Votre travail est remarquable, j'en ai fait part à mes amies fans de déco.<br /> <br /> Je ne peux que vous recommander de mettre votre lien sur des sites plus commerciaux ou des réseaux sociaux, vous méritez d'être connue, que votre travail soit reconnu !<br /> <br /> Belle continuation à vous,<br /> <br /> Sincèrement,
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 283 714
Newsletter
12 abonnés
Publicité