Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rénovation et Relooking de meubles! Nadrenov
25 octobre 2014

Petit meuble d'entrée, meuble d'appoint gris gustavien, "shabby chic"

aIMG_2117DSCF5691

Petit meuble d'entrée, peint en gris gustavien, patiné en blanc colombe lui donnant un gris légèrement bleuté!

L'interieur est peint également en gris, la façade est tapissée d'un papier de soie imprimé "anciens journaux"!

J'y ai ajouté une poignée argentée style Louis XV!

H. 79, P. 33, L. 67

VENDU

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique blog félicitations
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'apprécie votre restauration, elle est originale. Pourriez-vous m'en dire plus par email sur la méthode utilisée pour coller le journal ? Car j'avais en-tête une idée similaire. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> <br /> <br /> Alessandro
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 281 904
Newsletter
12 abonnés
Publicité